stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stars wars

bienvenu a tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon compte

Aller en bas 
+3
jom77
ramon
metabaron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:46

voila je donne mon beta 1 1.6M a selui ki me paretera le plus doué pour cette tache on va va un peit jeu

1°) vous allez me crée un RP de 20 ligne mini
sur le sujet beta 1les guerre spatiales
je veux ke je decrivez une scene de combat dans le contexte beta 1


A VOUS DE JOUER
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: RP   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:01

Il y a fort longtemps un guerrier de l'espace nomme metabaron avait une euiqpe qui se composait de plusieurs homme : des homme travaillaient pour sa defence spatiale des autres pour ses vaisseaux qui etaient imparables.Les autres, eux pour les batiments les mines qui etaient en train de se constuire et le dernier petit groupe d'homme pour les technologies qui devenaient phenomenale. Un jour ce guerrier nomme Metabaron decida d'envoyer ses vaisseaux en mission spatiale.
Il parcourerent plusieurs annees lumieres de trajet jusqu au jour ou il arriverent a destination. Metabaron decida d'envoyer des troupes a l'assaut.Les defences resterent vers le vaisseaux spatial controle par un gros homme. La flote de Metabaron tira 2500 fois avec une puisance de 250000000 . Les boucliers defensifs en ont absorbe 500000. La flotte defensive tira 300 fois avec une puissance de 1000000 . Les boucliers attaquants en ont absorbe 750000. La bataille se finit par une victoire de Metabaron. Il emporte 60000000 de titane 36000000 de carbone et 11000000 de tritium. Les hommes de Metbaron rentrerent heureux et prets pour un nouveau defi . FIN
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:40

tu as fait ke 13 ligne
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:00

dsl mais est ce qu il est bien
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:01

sa pe aller
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:02

j'ai donne le meilleur de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:03

tu veux me le donner le compte stp avec ton compte a 2M de points tu vas pouvoir te la peter lol je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:05

L'histoires de la famille Coooolas


Un beau jour, le 11 janvier, sur la planète nicoco un homme est né. C’était un garçon on l’appelas Coooolas. Son destin était de devenir empereur.

35 ans 4 mois et 2 jours plus tard :

Un serviteur rentra dans la chambre de Coooolas :

«maître vo…Votre père est dé…Est décédé. »

Son père était là, étendu par terre, il était mort. Coooolas était alors empereur de la planète nicoco.

Il avait hérité de la flotte de son père : 10000 chasseurs légers 1000 chasseurs lourds 12 grands transporteurs 80 petit transporteur 100 croiseurs 45 vaisseaux de bataille 30 sondes d’espionnages 10 destructeurs 36 recycleurs et 15 bombardiers.

Il avait un fils : Cocola.

Pendant un an :

Il raider, il apprenait à son fils ce que c’était d’être raideur et plein de chose encore. Puis, un beau jour il vit qu’il n’était plus le plus puissant de son univers.
Un certain radadou l’avait détrôné. Fou de rage il envoya un chasseur léger sur sa planète :


«vous aller lui détruire un vaisseau de bataille OK ?
- Oui chef »


Ils détruirent un vaisseau de bataille mais ces hommes n’étais plus la.
Alors il dit :


«préparez une sonde ! Je pars détruire ce radadou sur-le-champ ! ! »

Quand il arriva à bon port il se glissa dans le bureau de radadou juste avant qu’il arrive avec tous ses partenaires.
Radadou dit :


«je ne veux même pas qu'il reste une dent de ces idiots. Et que personne ne me parle plus de cela sinon je lui envoi moi-même un faisceau de plasma dans la figure compris ? »

Tout le monde se mit au garde a vous et cria

«oui mon amiral ! ».

Coooolas, qui étais resté caché dans le bureau de radadou, il envoya un mini chasseur léger de sa fabrication dans son oreille pour lui bousiller le cerveau. Après quelque minute radadou était mort, étendu par terre.
Coooolas dit :


«jetez-moi sa dans l'espace ! Je me nomme chef suprême de cette planète.
- Oui commandant Coooolas !
-Appelez-moi CHEF COOOOLAS COMPRIS ?
- Oui chef Coooolas ! »


Sur ces mots Coooolas resta seul. Puis une idée lui vint à l'esprit. Il appela tout ces hommes et leur dit :

«dans une heure vous partirez attaquer chaque planète une par une. A L'ATTAQUE ! »


Un an plus tard :

Coooolas reçu enfin un message de sa flotte :

Nous avons conquis toutes les planètes et nous revenons de ce pas.

Coooolas fous de joie vit sa flotte revenir.
Il dit :


"A enfin voilà ma flotte revenir. On racontera mon histoire : "COOOOLAS l'homme qui a conquis l'univers"

Sauf que la personne qui l’avait bousillé était en faite un clone de radadou. Radadou est revenu et a tué Coooolas. Cocolas appris que son père était mort. Il avait 20 ans et fous de rage il envoya 2000 chasseurs légers sur sa planète. Il se mit dans un des ses chasseurs pour voir la défaite de radadou.

La bataille :

Tout se passai bien mais au bout de quelques minute une flotte arriva de revers et attaqua.
Cocola dit :


«passé au plans B. »

Il continuèrent de résister mais radadou compris la tactique de son ennemi et la détruit en 15 secondes. Mais Cocola avait réussi a fuir. Il envoya un message a radadou qui disait :

Tu m'as détruit la flotte que je t'ai envoyer mais je me vengerai, sa oui je me vengerai...

De retour sur sa planète, Cocola se dit :

«il me faut une étoile de la mort, c’est le seul moyen de m’en sortir et d’en finir avec sa. Voyons combien ai-je de ressources »

Métal : 3 542 817 Cristal : 4 823 684 Deutérium : 2 143 854

«je crois que je peux la construire mais pour avoir autant de ressources, j’ai dû m’absenter longtemps…. »

Cocola essaya de trouver une autre stratégie en vain mais il n’y arriva pas. Il se dit :

«mon ancienne technique était d’attaquer de tous les côtés, je sais ce que je vais faire »

Il réunit toute sa flotte et dit :

«Vous allez aller en 3 : 46 :5 ce sont les coordonnés du 3eme de l’univers, fessur. Mais vous n’allez pas faire la technique de d’habitude : une flotte ira batailler à l’ouest, une flotte ira attaquer 5 seconde après a l’est, une autre 3 secondes après au nord et une autre 7 secondes après au sud. Les recycleurs arrive 10 seconde après. Vous devez essayer de ramené un maximum de ressource, vous pouvez attaquer maintenant, a dans 8 heures pour le rapport. »

8 heures plus tard :

Cocola reçu les rapports suivant :

RAPPORT 1 :
L’attaquant a gagné la bataille. Il emporte 711 206 unités de métal et 582 632 de cristal. Un champ de débris contient 1 058 008 de métal et 1 004 258 de cristal


RAPPORT 2 :
L’attaquant a gagné la bataille. Il emporte 355 603 unités de métal et 291 316 de cristal. Un champ de débris contient 1 058 008 de métal et 1 004 258 de cristal

RAPPORT 3 :
L’attaquant a gagné la bataille. Il emporte 177 801 unités de métal et 145 658 de cristal. Un champ de débris contient 1 058 008 de métal et 1 004 258 de cristal

RAPPORT 4 :
L’attaquant a gagné la bataille. Il emporte 59 267 unités de métal et 72 829 de cristal. Un champ de débris contient 1 058 008 de métal et 1 004 258 de crista

lRAPPORT 5 :
Vos recycleurs ont une capacité de chargement de 2 080 000 unités. Vous collectez dans ce champ de débris 1 004 258 de cristal et 1 058 008 de métal

MESSAGE 6(de fessur) :
Pourquoi m’as tu attaqué, je ne t’ai rien fait ? ? ? ?


Cocola était content. Grâce à ces ressources gagnées, il pourrait tripler sa flotte et tuer radadou. Pendant les 8 heures ou il attendait les messages de sa flotte, il avait mis au point un plan infaillible…

8 heures plus tard :

Cocola alla voir sa flotte revenir et demanda à son adjoint :

«combien avons-nous perdus de vaisseaux ?
- 1chasseur léger et 2 chasseurs lourds.
- CHEEEF ! ! !CHEEEEF ! ! !,cria un serviteur en courant vers Cocola, votre femme désir vous voir de toute urgence »


Cocola couru dans la chambre de sa femme et la vit en train de bercer un enfant. Elle lui dit :

«voici notre fille Cocola, annonça t-elle joyeusement, comment veux-tu l’appeler ?
- Une fille ? Se sera donc une fille qui renouvellera et améliorera ma flotte. Soit. Pour le prénom j’aime bien ruita et toi tu aime ?
- Oui c’est pas mal. Et pour en finir avec se radadou que vas-tu faire ?
- HI HI HI ! ! Je lui ai préparé une petite surprise »


Sur ces mots, Cocola laissa sa femme seule et alla voir son général :

«donnez-moi une feuille ou il y a écris ce que j’ai dans ma flotte »

Il avait 25000 chasseurs légers, 20000 chasseurs lourd, 10000 grands transporteurs, 1000 petits transporteurs, 15000 croiseurs, 3500 vaisseaux de bataille, 1000 sondes d’espionnages, 6250 destructeurs, 5000 recycleurs, 1000 bombardiers et 2 étoiles de la mort.

«envoyez 500 sondes d’espionnage pour espionner radadou ces coordonnées son 1 : 3 :9 »

Quelques minute plus tard :

Il reçut de message :
Matières premières sur radadou [1:3:9] le 04-15 21:09:33
Métal : 1 984 365 Cristal : 1 568 451 Deutérium : 925 654 Energie : 9 999
Flotte
Il avait 20000 chasseurs légers, 10000 chasseurs lourd, 500 satellites solaires 1000 grands transporteurs, 1000 petits transporteurs, 2000 croiseurs, 500 vaisseaux de bataille, 100 sondes d’espionnages, 600 destructeurs, 3000 recycleurs, 500 bombardiers.
Défense
Lanceurs de missiles : 1000 Artillerie laser légère : 500 Artillerie laser lourde : 2000 Canon de Gauss : 654 Artillerie à ions : 452 Lanceur de plasma : 358 Petit bouclier :1 Grand bouclier :1 Missile Interception :100 Missile Interplanétaire :100
Bâtiments
Mine de métal : 20 Mine de cristal :20 Synthétiseur de deutérium :15 Centrale électrique solaire :29 Usine de robots :15 Centrale électrique de fusion : 10 Usine de nanites :5
Chantier spatial :25 Hangar de métal :15 Hangar de cristal :15 Réservoir de deutérium :15 Laboratoire de recherche :25 Terraformeur :15 Silo de missiles :8

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%


Puis il alla voir son commandant et il lui dit :

« Simule-moi une rencontre entre ma flotte et celle de radadou ».

Quelques minute plus tard :
"Voila ce qui devrai ce passer chef"

L'attaquant a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 101.105.400 unités.
Le défenseur a perdu au total 552.824.000 unités.
Un champ de débris contenant 103.110.042 unités de métal et 56.209.215 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète...



Il alla voir toute sa flotte et cria :

«rassemblement »

Tous les conducteurs de vaisseaux se rassemblèrent autour de Cocolas qui dit :

«si nous n’allons pas battre l’ennemi il tuera vos femmes et vos enfants, alors j’ai eu une idée : Tous les vaisseaux sauf les sondes d’espionnage iront attaquer au sud de sa planète, le bureau de radadou se trouve au Nord et avec une sonde d’espionnage j’attaquerai radadou dans son bureau. J’attendrai une petite minute pour attaquer car le temps qu’ils déplacent toutes ses défenses et toute sa flotte au sud…. Nous partons dans une heure préparez-vous ! ! ! »

1 heure plus tard :

Cocolas donna le signal de départ et toute sa flotte partie. Il se mit dans une sondes d’espionnage. Il envoya un message à tous les vaisseaux :

Je sais que beaucoup d’entre vous mourrons. Mais nous ne pouvons pas perdre, je ne ferai jamais cette guerre si je n’étais pas sur de gagner…Pour information je peux même vous dire combien il restera de vaisseau :
Type d'unité P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip
Nombre 750 8.875 18.766 17.497 14.161 3.442 4.578 540 994 6.248 2
Je suis désolé pour ceux qui vont mourir mais c’est le seul moyen d’en finir et de venger mon père. Et je promets même d’écrire les noms sur les mines de cristal, de métal et de deutérium de tous ceux qui auront fait cette guerre. Je sais aussi que cette guerre est la plus grande qui n’a jamais étais faits de l’univers mais nous viendrons nous vaincrons et nous tuerons ! ! ! !


La guerre la plus grande de l’univers :

Et voilà la guerre qui commence, Cocolas dans sa sonde observe la bataille : un destructeur arrive, casse un vaisseau de bataille, il se fait détruire par une artilleries a ions qui explose à cause d’une bombe d’un bombardier, enfin bref, C’EST LA GUERRE ! ! ! ! Cocolas vit que c’était le moment d’aller dans le bureau de radadou. Il alla à fond dans sa sonde d’espionnage et atterri devant le bureau tant attendu. Il donna un coup de pied dans la porte qui se cassa. Radadou était là en train de regarder par la fenêtre le désastre. Cocolas arriva derrière radadou et lui approcha prés du cou son couteau. Radadou dit :

«je t’attendais.
-TU VAS PAYER POUR AVOIR TUER MON PERE ! ! !
- Pourquoi se taper dessus quant on peut régler sa par la diplomatie .
- Et bien vas-y, je t’écoute.
- Je pensais que l’on pouvait faire une fameuse équipe tous les 2. Je me suis dit que nous pourrions créer une alliance qui serait la plus puissante, nous associer et conquérir à 2 tous les univers mais c’est toi qui décide, nous nous associons ou tu peux me tuer. Vas-y, fais le je sais que tu en as envie…. »


Cocolas lâcha son ennemi. Il hésita un moment puis il dit :

« Je ne peux plus arrêter cette guerre mais je ne répondrai à ta proposition que quand j’y aurai réfléchi . Je te laisse en vie mais dit toi que tu es chanceux que je t’ai laissé en vie vraiment chanceux. »

Il repartit sur sa planète mère sans attendre sa flotte. Il attendit 10 jours avant que sa flotte revienne. Quant elles revint il réfléchit pendant 1an, puis 10ans a la proposition de radadou. Il se décida enfin. Il alla voir son commandant puis il dit :

«envoyer ce message a radadou »


Le message contenait ceci :

J’accepte ta proposition, conquérons l’univers.

Après ce message, l’univers fut conquis en 8 ans. Ruita étais une jeune fille, elle avait 18 ans. Elle était brune aux yeux verts. Radadou avait aussi un fils. Il était blond aux yeux noirs, il avait 20 ans. Cocolas était le plus puissant empereur, il c’était associé avec radadou. Il était maintenant inséparable. Leur alliance était la plus puissante de toute, elle s’appelait PLF. Les guerres s’enchaînait une à une sans aucune défaite jusqu’aux jour ou une alliance dépassa de 1 point l’alliance PLF. La 1ere alliance s’appelait les PKM. La PLF déclara aussitôt la guerre a cette alliance. Il trouvèrent tous les membres de l’alliance ennemie qu’ils commencèrent à attaquer aussitôt. Mais les attaques était de plus en plus durs. Il trouvèrent enfin le chef de l’alliance. Ils virent qu’il était le 6eme plus fort de l’univers. Ils virent aussi que c’était le 1er en flotte. Ils l’espionnèrent. Après quelque rapport d’espionnage ils virent que sa flotte n’était en faite que des sondes d’espionnage. Ils envoyèrent toutes leurs flottes pour détruire la planète.

Un an plus tard

Ils en avaient enfin finit avec les PKM. L’alliance avait était dissous. Mais la vint le drame : un traître des PKM était entré dans l’alliance. Etant données son nombre de point on lui avait donné tout les droit. Mais en faite, il était encore du côté des PKM et il dissout l’alliance.

Mais pour Cocolas et radadou c’était impossible de reconstitué l’alliance. Le traître avait changé de nom. Il ne se souvenait plus d’aucun membres de son alliance. Puis soudain il vit sur l’écran 17 flotte ennemi qui allé attaquer dans 2 heures chacune. Il n’y avait aucune flotte de la même planète.


3 heures plus tard :

Radadou c’est fait tuer au cours de la guerre. Les planètes de Cocolas et de radadou furent toutes détruisent. Seul un vaisseau de bataille avait réussi à s’échapper. Il y avait dedans le fils de radadou, Lityu, Ruita, Cocolas, et 2 pilote qui contrôlaient le vaisseau. Tout les autres étaient morts…


Depuis ce jours, vous pouviez voir parfois dans le ciel ou quand vous êtes dans un vaisseau, un vaisseau de bataille rouge sang se balader dans l’univers. Mais c’est une légende.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:05

alors c'est oui ou non car moi j'en reve si ce soir je l'ai pas je vais en rever toute la nuit lol non mais franchement dit oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:06

c'est toi qui as fait ca tout seul ou tu as fais copier coller???? car moi ca m'en bouche un coin dit moi une vraie reponse
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:10

c pas moi lol

g réussi a te bouffer le trou du kul LOL
Revenir en haut Aller en bas
jom77

jom77


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : [77]
Date d'inscription : 10/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:22

ramon gro suce b**** tou sa pour avoir un compte de kelkin dotre mdr
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:24

c'est bon c'est qu un compte lol
Revenir en haut Aller en bas
jom77

jom77


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : [77]
Date d'inscription : 10/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:51

bah justemen arrete de tumilier loool
Revenir en haut Aller en bas
masterground

masterground


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:51

slt metabaron. tu donne ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
jom77

jom77


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : [77]
Date d'inscription : 10/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:57

bah oui c ckil a di loool
Revenir en haut Aller en bas
masterground

masterground


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:58

ah. est vous le vouler tous . c sa?
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:19

tous le monde le veux mais persone fit se ke g di
Revenir en haut Aller en bas
masterground

masterground


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:06

hola. met moi chui pa trop douer en redaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:41

c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
pg86

pg86


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Poitiers (Vienne 86)
Date d'inscription : 26/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:38

Qu'es que certains ne ferrais pas pour pour un compte qui n'a que 2 M si je puis dire !!!

Non mais il faut arreter un peu si il veut le donner il le donne et voila pas besion de faire tout sa ! c'est légèrement débile quand-même !!

Moi cela ne m'interesse pas , je préfère monté un compte tout seul, que de prendre un compte pré-maché !! Ou tout les meilleur momment sont passés !!
Revenir en haut Aller en bas
jom77

jom77


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : [77]
Date d'inscription : 10/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:37

oui je prefere egalemen avoir lonneur de dire " ta vu g 10 hyperion !!! " loool
Revenir en haut Aller en bas
Liche

Liche


Nombre de messages : 197
Localisation : [-'-77-'-]
Date d'inscription : 10/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:09

lol moi ce qui me fait rire cest que tout ceux qui le veulent s'humilient devant tout les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
jom77

jom77


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : [77]
Date d'inscription : 10/06/2007

mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:17

oui lool hein ramon ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon compte Empty
MessageSujet: Re: mon compte   mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stars wars :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser