stars wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stars wars

bienvenu a tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ralàlàlà y en a j vous jure

Aller en bas 
AuteurMessage
zas
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2007

ralàlàlà y en a j vous jure Empty
MessageSujet: ralàlàlà y en a j vous jure   ralàlàlà y en a j vous jure Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:33

hier en voulant faire voyager ma flote pour la nuit en mode recyclage , j me suis trompé et g livrer touts mes ressources a un mec ....
grosse erreur de ma part et du coup tres gros risqie de me faire block pour push puisque le mec est plus fort que moi ....

alors , de bonne fois je contacte l operateur du jeu en lui expliquant l erreur ... comme le stipule les regles du jeu ....

le mec commence par me faire du chantage et me rembourse une infime partie de mes ressources ....

je m en plein de nouveau a l operateur du jeu aujourd huit , le mec me relivre et ose me raider juste deriere en espeant me reprendre ce kil me doit ..l a colere me prend et je recontacte de nouveau operateur ...voici ce que ca donnne ::


Wed 06 Jun 21:20:32 Lifty Envoyer un message sans objet

ok si il te livre pas aujourd'hui ou ne te contact pas demain dans la journée il sera bloqué. (c'est possible qu'il ne te contact pas ce soir)

Wed 06 Jun 21:15:59 Lifty Envoyer un message sans objet

dis lui juste que tu es la et que tu attends la livraison à tel coordonnées il sait que je le surveille .

Wed 06 Jun 21:13:09 Lifty Envoyer un message sans objet

Je sais qu'il ta livrer pour te réataquer ensuite, je l'ai engeuler a ce propos, maintenant tu le contact en lui donnant les coordonnées pour qu'il te rembourse l'integralité de ce qu'il te doit ...

Wed 06 Jun 21:06:13 Lifty Envoyer un message sans objet

je sais tout sa ! je l'ai sermonner, envoi lui un message et la ou il doit te rembourser et il le fera.

Wed 06 Jun 17:53:41 Lifty Envoyer un message sans objet

-_- j'ai suivi l'echange avec jolamouk je l'ai sermoné car ce qu'il a fait n'est pas admissible... donc tu le previens de ta presence et il te livre ce qu'il ta pris.

Cordialement Lifty Operateur Beta 1


Wed 06 Jun 17:49:09 Tour de contrôle Rapport de combat [3:237:11]

Wed 06 Jun 17:37:14 Tour de contrôle Rapport de combat [3:237:11]

Wed 06 Jun 17:37:01 Tour de contrôle Rapport de combat [3:237:11]


Wed 06 Jun 17:36:50 Tour de contrôle Livraison ressources
Une flotte amicale provenant de 3:216:4, à livré 100 000 000 de titane, 121 000 000 de carbone et 0 de tritium sur votre planete en 3:237:11.



en resultat ; le mec va qt meme devoir me redoner mes ressources lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ralàlàlà y en a j vous jure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stars wars :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser